Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
24 juillet 2012

17ème et 18ème jour

Alors, hier lundi, bah j'ai commencé par faire la grasse matinée car j'étais crevée et je n'étais pas la seule. Dimanche soir on a été au cinéma, c'est $1.50 la séance! Oui oui, vous ne rêvez pas! Bon ce sont des "vieux films" pour eux, mais pour nous ce sont des films encore à l'affiche dans nos salles, et puis l'endroit est un peu plus crade que les autres où on a été, mais bon ça va quand même. Donc on a été voir "what to expect when you are expecting" avec J-LO, Cameron Diaz. C'était bien. Après on a été dans un bar boire un verre, j'ai payé ma tournée et des amis nous ont rejoins. C'était cool. Donc, lundi matin la grasse matinée, l'aprem quelques courses en vue du match de baseball du soir. Puis on a maté des épisodes de "the hills", la série préférée d'Annie. Puis un peu avant 18h on part pour la stade. On entre dedans, c'est immense et beau. Il y a une minute de silence en l'honneur des personnes blessées ou mortes pendant la tuerie au Colorado il y a quelques jours. Ensuite, l'hymne américain. j'adore! Et le match! C'est super, dès qu'il y a des pauses il y a des petits jeux, c'est sympa. Il y a aussi la "Kiss cam", si elle vous désigne (vous vous voyez sur l'écran géant), vous devez embrassez votre partenaire! C'est excellent! Bref, les Rangers ont gagné 9 à 1 face aux Red Socks de Boston! On était super contents. C'était un match intéressant. Ensuite on rentre, et une des soeurs de Corey et son copain sont venus chez nous. On a bu un coup tous ensemble mais moi j'ai été me coucher après car j'étais naze! (quand même une heure du mat')

Aujourd'hui mardi, bah une petite grasse mat' aussi, puis on a été se promener avec Wes, le chien autour du lac. Non, on a pas refait le tour, sinon il y aurait eu deux morts: le chien en premier et moi! lol. Là on est rentré, douché, et dans pas longtemps on va aller se faire un petit film à un dollar, et ensuite je dois aller dans 2-3 boutiques pour trouver un gant de baseball et une balle si possible pas cher, dans les "thrifstore", genre où on trouve des articles déjà usés, genre emmäus. Et ce soir bah je ne sais pas. Il ne me reste plus que la journée de demain, et ça fait bizarre! Donc j'écrirais demain soir ma dernière page car je prends l'avion à Dallas jeudi matin pour arriver vendredi matin à Paris.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais lorsqu'il se passe quelque chose de grave dans le pays, tous les drapeaux sont hissés à mi hauteur du mat au lieu d'être tout en haut. Et cela dure pendant une semaine environ. En l'occurence, vous avez dû tous entendre parler de la tuerie qu a eu lieu au Colorado. Un homme est entré dans un cinéma à la première de Batman, déguisé en homme du GIGN (SWAT ici) et a tiré sur toute la salle. Il y a eu environ 70 blessés et une dizaine de morts. C'est la plus grosse tuerie en masse de tous les temps apparemment. C'est ce que Corey m'a dit. Le procès commençait hier, et je ne sais pas si c'est fini. Il y a la peine de mort dans cet état mais ils n'ont éxécuté personne depuis les années 70 apparemment, donc tout le monde se pose la question si ils vont le faire ou pas. J'ai vu des images du tueur pendant son procès (c'est très américain ça, de diffuser) et il avait l'air complètement shooté, le regard hagard. Il n'a rien dit hier, si il regrettait ou pas.

Voilà, bon bah je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Demain je ferais une liste de toute les expressions du coin que j'ai apprises!

Allez bisous bisous à tous. je rentre bientôt... :) mais aussi :(               

(pour les plus anciens, c est un sourire, et l'autre l'air triste, on ne sait jamais je préfère le dire, certains pourraient ne pas comprendre, je ne cible personne, hein maman et Michel... bisous.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il disait qu'il était le joker, mais il était pas habillé comme lui.
M
Bon ma chérie, pour le tueur, aux infos en France ils ont dit qu'il était déguisé en Joker (et non en membre du swat...), mais bon pour le reste ça reste la version qu'on a eu en France !!!<br /> <br /> Jer suis pressé que tu rentres, je t'aime et tu me manques...
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité