Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
6 juillet 2012

Arrivée à Dallas!

 

photo famille d'accueilje suis enfin arrivée à Dallas, non sans peine mais on a réussi à le faire!

Alors tout commence à paris avec l'enregistrement des bagages et des tickets. deux jeunes n'auront pas leur billet de New York à Dallas. Il y a eu un bug, mais on me dit qu'on peut le faire à New York! ok, ça marche. Ensuite, on part avec une heure de retard! Là, ça commence à être chaud! On arrive, ok, on sort le plus vite possible, on perd pas de temps. On se dirige vers la frontière des douanes et là tous les jeunes passent sauf une!!! L'angoisse! Je retourne en arrière avec elle, l'homme me dit qu'elle ne peut pas passer car elle n'a pas l'adresse complète sur le papier qu'on doit remettre. Elle ne l'a pas et moi non plus, car on ne nous l'a pas donnée! Bref, il me dit qu'il faut qu'on trouve quelqu'un pour téléphoner et avoir l'adresse! Bref, on attend 5min pour avoir la bonne personne, une française, on lui explique, elle part téléphoner. Elle était pas très agréable en plus. Elle revient au bout de 15 min mais on aurait dit 30! J'étais vraiment mal! j'imaginais déjà des plans B, C, D... Bref, je croyais que j'allais pleurer!! On a m'adresse, on retourne voir le mec. Et là, il prend toutes les empreintes de la jeune, note des trucs sur l'ordi et la prend en photo! Bref, la totale, alors qu'aucun des autres jeunes n'a eu ça, ni moi d'ailleurs! On passe, c'est l'essentiel! On récupère nos bagages, on es redépose un peu plus loin... fait tout faire en plus!

Là, une autre aventure commence! On ne sait pas où on doit aller car c'est super mal indiqué et les gens n'expliquent pas très bien! En plus sur nos billet, il n'y a pas marqué le nom de la compagnie, bref, la galère... surtout qu'on doit encore enregistré 2 jeunes... Bref, on finit par trouver, et je peux dire qu'on a pas glandouillé!!! On va pour enregistrer et là on voit que.... c'est trop tard! Et là dans ma tête ça fait "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Vous voyez le genre quoi! On demande à une dame de l'aéroport, pas aimable du tout!!!!! une grosse conne! genre limite elle m'engueule! J'avais envie de leui dire, tu te calmes là!!! c'est pas de ma faute en plus! On nous aide quand même! Ils mettent une plombe à sortir 2 billets! On demande à passer en priorité, ça marche. On passe au contrôle où il faut enlever les chaussures... perte de temps! Heureusement pour nous, la porte d'embarquement est juste derrière le contrôle! ouf! On monte à bord et 5 min après on décolle!

OUFFFFF. MOn rôle s'arrête là! Mais ce n'est pas fini! On arrive à Dallas: Super accueil des familles! pancartes, ballons et petits cadeaux! Super sympa! Ils sont excités comme pas possible! les jeunes français eux sont morts! Le problème c'est que 3 valises ne sont pas arrivées! Dont celle de la jeune qui a eu des problèmes à la douane! Ce n'était pas sa journée! Je rassure, ils ont eu leur valise le dimanche, donc ça va!

La responsable sur place, Mikaela, m'emmène dans ma famille d'accueil, chez son fils et sa femme, ils viennent de se marier! Corey et Annie (24 et 22ans) Ils sont super sympa tous les 3! On parle un peu, et quand je vais me coucher ça fait 24h que je suis debout! Je m'endors super rapidement! Soit dit en passant, ils ont une maison super sympa!

Voilà pour l'arrivée! toute une épopée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très reposant tes vacances :D
C
Sympa ton voyage!! Tu as surement bien dormis après ^^
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité