Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
13 juillet 2012

7ème jour

Nous sommes venredi 13 et la journée commence par un petit tour en voiture pour aller chercher Mikaela à une casse ou un garage. Là, elle nous apprend qu'elle nous a obtenu des billets gratuits pour le rodeo! Cool! Elle a prié et elle les a eus!!! Bref, c'est génial! Ensuite on doit se dépêcher car on doit assister au gala de danse de deux de ses enfants. Pas le temps de retourner à la maison pour manger alors on se fait un fast food! Le 1er depuis que je suis là! Je mange donc mon premier hamburger... une tuerie! Enorme le truc! Bref, comme on le voit partout sur les panneaux: "Everything is bigger in Texas"! Et c'est pas de conneries!

Ensuite, on assiste au gala. Plusieurs danses: ballet, hip hop, africaine, comédie musicale, moderne,... Ils étaient en camp toute la semaine et ils faisaient leur représentation finale. C'était sympa.

Après tout ça, on va vite fait chez quelqu'un qui a une piscine! Un petit plouf, un peu de bronzette qu'il fait déjà qu'on reparte! Bah oui, il fait se préparer pour le rodéo!

On rentre, on se prépare, on fait à manger, on mange à 17h30... un peu tôt mais bon! Le rodeo commence à 19h30!

On assiste au rodeo: une tuerie! J'adore!!! Il y a vraiment de tout! Il y a plusieurs épreuve dont une où ce sont les enfants qui font du rodeo à dos de mouton!!! Excellent!!

Il y a un autre jeu où les enfants sont tous réunis dans l'arène et il y a deux vachettes, et à leur queue il y a un ruban qu'il faut attraper. Récompense: 20 bucks comme ils disent! ($)

Le plus impressionant reste quand même le rodeo sur le taureau!!! Oh my Gosh!!!

Il est 22h30, le rodeo est fini mais on a pas envie de rentrer alors on se décide à sortir boire un coup en ville avec des amis d'Annie et Corey. Ils sont supes sympa! Bonne ambiance! J'ai bien rigolé et eux ils ont bien bu! maman, si tu lis ça, tu as vu! Je n'ai bu qu'un verre! Bah oui quand même! Bref, on est rentré à 2h du mat'.

Une bonne journée qui s'achève!

Publicité
Publicité
Commentaires
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité