Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
10 juillet 2012

4ème jour

Aujourd'hui: shopping!!!

je me suis trouvée une paire de bottes cowboy!!!! Oh my Gosh!! Elles sont à tomber! Bon, ça m'a presque coûté un bras mais bon on ne vit qu'une fois et je reviendrais pas de sitôt ici! même si j'adore! Je me suis chopée un drapeau américain gigantesque pour ma future classe! Quelques tee shirts typiquement texan! so cool!!

cowboy boots

cowboy boots shop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dallas is great!!!! I don't have the hat yet! thanks for the boots! I love them! We're going to the rodeo tomorrow evening!
C
Hey!!<br /> <br /> How is Dallas? And the weather?<br /> <br /> Your boots are AMAZING!!!! <br /> <br /> But where is your hat? Ready to rodeo?<br /> <br /> London is so so cool!!!<br /> <br /> <br /> <br /> My parents are arrived in Wales. They say hi! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss kiss
V
WaoooW ça pète !!!! ;)
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité