Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
12 juillet 2012

5ème et 6ème jour

Hiern rien de spécial. ballade à pied autour d'un immense lac avec Wes, le chien. On a pas fait tout le tour sinon le chien va clapser! Ensuite, ménage, douche, repas. Et l'aprem, lecture et film.

Aujourd'hui, rien de bien spécial non plus! Ah si on a quand même été au 'mall', c'est un super méga centre de shopping! Rien acheté! Etonnant non?

Ah si on a fait les courses car ce soir je leur fait un repas français! voilà!

A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en entrée ils ont eu un petit cake salé olive, lardons avec de la salade;<br /> <br /> en plat, des oeufs cocottes champignons sautés et pommes de terre.<br /> <br /> en dessert, une tarte au citron meringuée.<br /> <br /> Tout ça avec un bon petit rosé de chez nous et une bouteille de rouge de notre cave. ils ont adoré.
C
et tu leurs avait préparé quoi a ces pauvres personne :D
C
Evidemment je suis étonnée voir même ahurie, d'apprendre que tu n'as rien acheté dans un super méga giga grand centre commercial, alors la seule solution que j'ai trouvé, enfin la seule explication plausible... C'est qu'il n'y avait pas de Primark, c'est bien ça non? :p<br /> <br /> J'espère que tout va bien (même si je me doute que oui, vu les articles du blog!!!!) <br /> <br /> Profite bien de tout, on fait pas ça tous les jours!<br /> <br /> J't'embrasse!!!!!
V
Et tu leur prépares quoi ?? Escargot ? mdr
C
Bizarre que t'aies rien acheté tiens :p !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu devrais peut-être le dire de pas manger avec toi si tu cuisines, les pauvres... Je rigoooooole, bon séjour :)
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité