Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
17 juillet 2012

11è jour

Aujourd'hui c'est ma fête! Alors je me dis "bonne fête"! Bref, c'est pas le but de ce commentaire. Hier soir j'étais à un show pour "Youth for the Nation", c'est un camp religieux. C'était une sorte de spectacle religieux: un groupe est venu chanter (des chansons par rapport à Dieu bien sûr) et bref, tout le monde était là pour écouter leur "bonne parole" en quelque sorte. Moi j'y étais parce qu'une des filles de la responsable est une des membres du "staff" et elle dansait au tout début! Super bien d'ailleurs. Quand le concert a été fini après il y avait une sorte d'étude religieuse, là j'ai dit: non je préférerais partir (j'avais le choix, je ne l'ai pas imposé de moi même) Non, déjà que je vais aller à l'Eglise dimanche matin, faut pas trop pousser quand même!! Bref, soirée sympa quand même. il y avait des filles qui pleuraient même... genre "je t'aime Dieu, tu es mon sauveur, le seul et l'unique..." Bref...

Bon alors aujourd'hui on a visité pas mal: on a été à uptown Dallas, quartier super chic! On a fait un tour de "trolley", c'est gratuit et c'était fun! J'ai pu prendre plein de photos! Ensuite on s'est dirigé vers downtown Dallas où il y a les musées,... bref, le quartier des arts. c'était joli aussi. Ensuite on a été à West end, quartier avec plein de boutiques western. Là j'ai trouvé le chapeau pour Alexis, et le mien. Ensuite, on s'est fait un "frozen yogurt", le premier pour moi! J'ai pris parfum mangue, nature et pink lemonade (genre limonade fruitée). J'étais obligée de goûter le dernier juste à cause du nom! lol. Ensuite on est rentrées. Et là surprise! Il y a un mot du facteur disant qu'il est passé et qu'il avait un cadeau pour moi! Ce sont des fleurs. Mais comme nous n'étions pas là il les a déposé chez le voisin qui n'est plus chez lui donc je guète son retour!!! Je pense que ça vient de mon chéri comme il est super romantique!! Bref, voilà!

Ce soir, c'est soirée filles! Je ne sais pas ce que nous allons faire. On rejoins une amie d'annie. On va probablement regarder un film ensemble.

Voilà, c'est tout... pour le moment!100_3557

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fête!!! <br /> <br /> Ca a l'air cool les States!<br /> <br /> Amuse toi bien ^^
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité