Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
17 juillet 2012

Ste Charlotte + 12ème jour

BILD0006Surprise quand on rentre chez Annie. On découvre que j'ai un paquet qui m'attend chez le voisin! Bah oui, on était parti visiter Dallas! le voisin est venu nous apporter le paquet dès qu'il est rentré! Sympa! Et donc... j'ai reçu des fleurs de mon chéri pour ma fête!!! Que tout le monde se rassure elles ont été commandées à Dallas, donc elles sont arrivées toutes fraîches ici!! Si c'est pas romantique ça!?!?

Ensuite on a été se boir un petit mojito entre filles le soir. Car c'était soirée filles hier.

Ah si j'ai pas dit! Hier soir Annie avait fait à manger, c'était poulet pané (fait maison), avec de l'avocat et de la mozarella dessus et des pâtes avec du piment de cayenne je crois!!! aie aie aie!!!! ça m'a arraché la tronche un truc de fou! Franchement dès la première bouchée j'étais HS, et là je me suis dit: "faut finir l'assiette ma fille!!! Allez go!" Bref, Corey aime épicé c'est pour ça. mais bon la prochaine fois elle met pas d'épices et Corey rajoutera, c'est ce qu'on a décidé!

Alors, aujourd'hui! Je peux déjà dire ce que je vais faire car c'est rien! On vient de finir le ménage: mercredi c'est ménage! (pas avant même si la table est un peu dégueu! Claudia tu pourrais pas... Mais sinon la maison est toujours propre quand même.) Aujourd'hui on ne sort pas car Corey a besoin de la voiture d'Annie. Il va à un concert qu'on lui a offert pour son mariage. Donc nous on reste à la maison. On va sûrement regarder un film. Et ce soir, on va à l'arboretum, c'est une sorte de jardin botanique. Voilà.

A+!

Publicité
Publicité
Commentaires
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité