Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
19 juillet 2012

13ème jour

Voici la maman d'Annie dont je ne me rappelle plus le nom...oups! Spéciale dédicace à Typhanie Plumard: les petites cuillères étaient des Hello Kitty!

BILD0005__2_Quand je marque "13ème jour", j'ai l'impression que je suis robinson crusoé qui est coincé depuis son 13ème jour! Bizarre! Bref, hier nous n'avons pas été à l'arboretum, mais finalement au cinéma. Nous avons été voir le film de Katy Perry. Super bien. La maman d'Annie nous a emmené au resto et au ciné. C'était un peu soirée mère-filles! J'étais sa fille pour une soirée. T'inquiète maman je ne t'ai pas remplacé!!! D'ailleurs tu me manques! Love you mum.

Bref, aujourd'hui nous sommes aller faire une marche à pieds autour du lac à côté de chez elle. On commence à 8h30, et je peux dire que ça fait bizarre de mettre de la crème solaire dès 8h le matin! Mais en même temps il le faut car sinon j'aurais cramer! On a marché jusqu'à 12h. On a fait 15km. Sous une chaleur bien sûr! je suis bien contente de m'être acheter un chapeau de cowboy car il m'a bien été utile!! Ca tapait sévère quand même! Bref, on est rentrées crevées!!! On en pouvait plus!

Ensuite on a pris notre douche et nous sommes aller manger dehors. une bonne salade bien fraîche! Ca fait du bien!!! Ensuite on rentre et là, petite sieste de 2h! bah oui, ca calme la chaleur! Voilà la journée. Je mets mon blog à jour, je lis, j'envoie des mails aux familles pour dire que les enfants vont bien. Car oui, j'avais juste ça à faire: les appeler 2 fois pendant le séjour. maintenant je ne les revois qu'à l'aéroport le 26! Voilà!

A plus chers lecteurs! (Maintenant on dirait Carrie Bradshaw qui tient sa rubrique dans Sex and the City!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité