Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
20 juillet 2012

14ème jour

Aujourd'hui on va voir encore une représentation de danse. Les enfants de Mikaela, le frère et la soeur de Corey, la personne chez qui je vis. Ils ont fini leur 2ème semaine de camp de vacances de danse. Ensuite on va bouiner, on va traîner dans 2-3 magasins et rentrer. ce soir c'est l'anniversaire d'une de leurs amis que j'ai déjà rencontré. Donc on y va. Voilà, c'est un vendredi assez tranquille qui m'attend.

A plus tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut bien découvrir les spécialités!! et les glaces sont en fait des yaourts congelés! beaucoup moins calorique!!!<br /> <br /> Je compense par de la salade quand on mange un truc un peu plus gras. Donc ça va, je ne pense pas avoir pris du poids. Je fais super gaffe quand même! Bisous. A plus. Pratiquement la fin!
C
coucou Charlotte<br /> <br /> je vois que le séjour à Dallas<br /> <br /> se passe bien (les repas aussi,<br /> <br /> tu ne peux pas résiter aux <br /> <br /> bonnes choses allégées)<br /> <br /> je crois que tu dois compter les<br /> <br /> jours maintenant<br /> <br /> bisous tata Christine ...
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité