Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess Charlotte in Dallas!
22 juillet 2012

15ème et 16ème jour

Alors, samedi:

On a été à un récital de piano, celui de Chase. C'était sa première année de piano, et il se débrouille bien! Ensuite, dans l'après midi j'ai lu, regardé une série avec Annie pendant que Corey essayait de réparer l'air conditionné de la voiture d'Annie. ca marche, puis ca marche pas, ca remarche, ... Bref!

Ensuite le soir on a été au resto et puis le soir.... COUNTRY DANCE!!!! YEAHHHH! Nous voilà partis pour Southern Junction, l'endroit où on danse le country. En fait, il n'y pas pas tant de danse en ligne que ça! je me trompais! Ils dansent beaucoup à 2. Et les pas ça fait genre vite vite lent. J'ai adoré dansé! Mon premier partenaire était Christian, un ami de Corey. Il est un très très bon danseur. J'en ai fait qu'une avec lui. Il est un peu brute de caractère.

Ensuite, j'ai dansé 2 danses avec Ethan, un autre ami. Lui il est moins bon danseur mais super sympa! Il l'apprend plein de choses. Et puis, j'ai dansé des danses "en lignes". Ca c'était cool aussi! Puis, deux ou trois autres danses. Une bonne soirée.

Dimanche: bah le réveil déjà est dur... On doit aller à l'Eglise. J'assiste à la "cérémonie". Bref, ils chantent et jouent de la musique entre deux "speech". C'est intéressant. A la fin, j'ai parlé avec plusieurs personnes qui avaient tous entendu parler de moi! genre Charlotte super star! Fun! Ils me disent tous "oh mais tu parles super bien anglais!!" Oui, c'est un peu mon job! mais bon je suis pas parfaite non plus, je fais des conneries des fois! Je m'en rend compte. Ensuite, on va manger tous ensemble. Et puis on est rentré. Là, ils font la sieste (Annie et Corey). et ce soir je pense qu'on va aller chez des amis. On n'a quasiment jamais été tous les 3 le soir chez eux. Soit on sort chez des amis, soit ce sont les amis qui viennent! Je ne sais pas comment ils font, moi j'ai besoin de rester poser dès fois!! Pour recharger les batteries! Faut dire ils font souvent la sieste! Pas moi!

 

Ah je ne vous ai pas dit: Corey possède sept armes à feu! OUI! Je l'ai appris il n'y a pas longtemps. Je ne les ai pas vues. Il a un permis de port d'armes. Elles sont cachées dans la maison.

Sinon, pour info, il y a la peine de mort au Texas. Et Annie veut être "agent d'approbation"! Maman, ça te parle ça non? Et Corey il est bricoleur.

Voilà! C'est tout pour le moment! Demain soir on va voir le match des Rangers. (baseball)

Publicité
Publicité
Commentaires
Princess Charlotte in Dallas!
Publicité
Archives
Publicité